MENU
GTranslate
Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanHindiItalianJapaneseKoreanRussianSpanishTurkishUkrainian

Maison à Teshima 11 ~ Construction du mur extérieur ~ | De la conception architecturale à Tokyo

La dernière fois, nous avions parlé de "Maison à Teshima 10 ~Travaux d'isolation~".

Maison à Teshima : construction des murs extérieurs

Lorsque les travaux d'isolation du sol seront à un mauvais stade, j'entrerai dans les travaux de fond du mur extérieur.

Cette fois, je prévois de faire un travail de soufflage à blanc sur une simple planche de coque.

Par conséquent, du contreplaqué structurel est appliqué sur l'ensemble des piliers et des poutres pour créer une structure solide.

contreplaqué épais,
La force fermement "face à face" sort.

De l'intérieur, vous pouvez clairement voir que le contreplaqué structurel est solidement construit.

Sur la photo ci-dessus, il y a un "élément diagonal qui n'est pas un contreventement".

Il s'agit d'un élément permettant de "fixer fermement les piliers et les poutres lors de la construction", et c'est un bois qui n'est pas dans le document de conception.

A la discrétion du chef de chantier,
Placez correctement le bois pour le stabiliser pendant la construction.

Cette fois, le concept le plus important, le vide de la terrasse extérieure, est ressorti.

D'ici, lumière naturelle et vent
C'est une image qui se démarque.

Quand j'ai levé les yeux vers le ciel, j'ai pu voir "le ciel découpé" par la terrasse et la ceinture.

Cela me rend heureux de voir comment l'image du design que j'ai en tête devient une réalité.

Cette image.

Lorsque le mur extérieur est collé, l'espace intérieur devient clair.

Veuillez consulter le site suivant pour la photo complète.

Si vous aimez cet article
Suis-moi!

目次